HISTORIQUE DE LA SDWA

Création de l’association en 2010 :
Regroupant les régions Rhône-Alpes et auvergne, ce challenge de Team Penning, Ranch Sorting, et de Working Cow , a été mis en place grâce à la motivation des structures western de chaque région concernée et au sponsor Dominique Séry représentant la société SD MULTIPIECES à Tarare. Ces concours sont ouverts à tous les cavaliers ayant pratiqué le bétail et qui souhaitent s'amuser dans un esprit de convivialité, tout en respectant l'éthique western.

LE MOT DU PRESIDENT

Ma première saison en tant que président s’achève et il faut déjà penser à la suivante !!! Notre association se porte bien et évolue chaque année, un niveau d’équitation de plus en plus élevé, de nouveaux sites en dehors de notre région initiale nous ouvrent leurs portes, nombres d’adhérents en hausse, de nouveaux sponsors et partenaires nous rejoignent et je m’en réjouis. Pour la saison 2020 quelques changements toujours dans le but d’améliorer le déroulement de nos concours et d’apporter du confort à nos adhérents, je vous invite à retrouver toutes les infos dans la rubrique Règlement. Je vous souhaite à tous une belle saison 2020 sous le signe du respect et de la convivialité. Vive l’équitation Western et longue route à la SDWA !!!!